Itachi vs Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itachi vs Sasuke

RPG de naruto !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les lois de Suna No Kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les lois de Suna No Kuni Empty
MessageSujet: Les lois de Suna No Kuni   Les lois de Suna No Kuni Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:53

Ces lois seront en vigeur pour tous et même ceux qui ne sont pas de Suna, pendant le sejour que vous passerez ici vous devrez respectez ses lois!!!!!


1ere:Je ne tuerais pas mon camarade de Suna.
2eme:Je ne tue pas dans Suna
3eme:Pas d'insulte envers quiconque
4eme:Si j'ai un litige avec un Ninja de Suna, je dois aller voir le Kazekage qui decidera si oui ou non il y aura combat afin de le régler
5eme:Les ninja qui ne sont pas a Suna doivent passer à la porte du village afin de demander a circuler dans ce dernier
6eme:Tous ninja qui ne se pésentera pas à la porte avant d'integrer definitivement ou temporairement Suna devrat en référer devant le Kazekage
7eme:Les techniques de Suna n'appartiennent qu'a Suna, et si un autre ninja veut les apprendres il lui faudrat un sensei de Suna ou une autorisation du Kazekage
8eme:Si le Kazekage fait appel a vous, vous devrez vous rendre immediatement à son palais
9eme:Les combats a mort entre ninja de Suna sont donnés par le Kazekage
10eme:Tous ninja ne respectant pas les et 2eme et 3eme regles serat passible d'une sanctin donnée par le Kazekage aux niveau de la faute commise


GAARA-SAMA YONDAIME KAZEKAGE
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lois de Suna No Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de SUNA NO KUNI
» Portes du Village de Suna no kuni
» Avant l'attaque sur Kiri no Kuni...
» Informations de Suna
» Suna et les autres villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi vs Sasuke :: Pays du Vent :: Le palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser