Itachi vs Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itachi vs Sasuke

RPG de naruto !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour entrer à l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

Pour entrer à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Pour entrer à l'Akatsuki   Pour entrer à l'Akatsuki Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:41

Pour entrer à Akatsuki, venez nous présenter ici en donnant vos nom et prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Invité
Invité




Pour entrer à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pour entrer à l'Akatsuki   Pour entrer à l'Akatsuki Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:51

Moi je dirai qu'il faudrait d'abord avoir fait un truc, car les ninja qui font partis de l'Akatsuki sont tous des rénegats donc si on veut y rentrer il faut soit avoir un des personnages qui en fait partis soit faire un truc mauvais!!

C'est ce que je pense a vous de voir après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

Pour entrer à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pour entrer à l'Akatsuki   Pour entrer à l'Akatsuki Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:13

Bonne idée, en fait je pensais demander à chaque personne qui voulait entrer dans l'organisation de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Invité
Invité




Pour entrer à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pour entrer à l'Akatsuki   Pour entrer à l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:14

ouaip'
bonne idée, a oui, il faudrais aussi avoir minimum 50 000 de sats ou plus ou moin ???
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

Pour entrer à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pour entrer à l'Akatsuki   Pour entrer à l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:36

Non, pas forcément. Un ninja avec moins de 50 000 de stats peut devenir l'élève d'un membre de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Akamura So
jounin
jounin
Akamura So


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour entrer à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pour entrer à l'Akatsuki   Pour entrer à l'Akatsuki Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:26

Ok, je voudrais entrer dans l'akatsuki.
So est un esprit un peu décallé du monde social et réel, et il lui arrive dans des moments de totalle lucidité (d'après lui) de congeler des lieux entiers avec les personnes qui y vivent, et la fête peut commencer : il joue avec toutes ces nouvelles "statues" qui lui sont accessibles, les détruisant à sa guise, sans aucune joie, ni aucune jouissance, ni peine ni culpabilité. Parfois il lui prend de faire souffrir les gens juste pour les entendre crier, surtout les enfants et les femmes, ce qui a pour effet de le replonger dans son passé de larmes et de sang. En gros il est un peu barge, et tue énormément d'innocents lorsque ça le prend. En général en utilisant la glace, mais faire s'évaporer toute l'eau des corps ou même empêcher le sang de coaguler sur des blessés est aussi très amusant. Les souffrances sont différentes, et les cris aussi du coup, lui semble-t-il.
Suis-je assez criminel ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

Pour entrer à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pour entrer à l'Akatsuki   Pour entrer à l'Akatsuki Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:34

Olà... je n'ai jamais vu un tel CV. Je ne peux pas prendre de décision pour ton entrée à Akatsuki mais si je pouvais, je te prendrais sans doutes dès ta validation. Je penses qu'Itachi accepteras que tu entre dans l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Invité
Invité




Pour entrer à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pour entrer à l'Akatsuki   Pour entrer à l'Akatsuki Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:24

pour lui je suis d'accord comlme sa Itachi ne sera plus seul, mais quand on sera assez il faudra que ceux qui veulennt y entrer aie fait quelque chose au lieu de le marquer
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

Pour entrer à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pour entrer à l'Akatsuki   Pour entrer à l'Akatsuki Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:33

Oui, mais pour le moment on est pas assez pour en demander trop. Si le forum prend de l'ampleur, on demandera un topic ou le membre faira ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Pour entrer à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pour entrer à l'Akatsuki   Pour entrer à l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour entrer à l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi vs Sasuke :: Autre :: L'Akatsuki :: L'entrée à Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser