Itachi vs Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itachi vs Sasuke

RPG de naruto !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

Discussion Empty
MessageSujet: Discussion   Discussion Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:27

Depuis quelques jours, Neji avait envie d'en savoir plus sur les progès de Sasuke. La derinière fois qu'il avait vu le gamin, celui-ci avait tenté de rattraper Itachi pour le tuer. Le souvenir de sa défait contre le membre d'Akatsuki lui revint alors en mémoire. Perdre face à lui avait vraiment été humiliant, même si personne ne les avaient vu combattre.

Alors qu'il ressassait ses idées noirs, il apperçu Kakashi qui lisait son livre un peu plus loin. L'Hokage se rapprocha de lui et lui dit:


"Bonjour Kakashi, je voudrais savoir comment se débrouille Sasuke Uchiwa. La dernière fois que je l'ai vu, il semblait mort d'envie de tuer Itachi; Il s'est calmé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Kakashi Hatake
jounin
jounin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Hatake, Kakashi
Age.: 28 ans
Clan.: Hatake

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:32

Kakashi était a fond dans Icha Icha Tactics (tactique de batifolage) lorsqu'il entenit la voix de Naji Hyuga, le 6eme hokage. Il rangea de suite son livre.
Le jeun Uchiwa se débrouille ma foi plutot bien. je dirais meme qu'il perd son temps a l'académie sans offenser Iruka-kun. Je voulais justement vous demander, puis je le prendre sous mon aile a la place d'une équipe de Gennin ? Peut etre que je pourrais en accepter d'aure de ses camarades qui sait.
Niveau Itachi il n'en parle pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:40

Ansi donc, Sasuke perdait son temps à l'académie. Autoriser Kakashi à le prendre avec lui revenait à monter le gamin au grade de genin. C'était une décision que le Hokage ne devait pas prendre à la légère. La tête basse, il réfléchissait.

Sasuke avait le niveau pour passer Genin mais vu la situation, Neji se demandait s'il était bon de l'éloigner de Konoha. Il aurait plus de chances de croiser Itachi en dehors du village. D'un autre côté, étant le prochain Raikage, il ne devait pas perdre son temps en formation inutile. Kakashi l'empêcherai certainement de faire quelque folie. C'était à la fois dangeureux et avantageux. Il apprendrait plus vite avec un jounin et d'autres genins qu'avec des futurs ninjas et un chunin.

Décidant qu'il serait mieux pour le gamin de passer genin et d'apprendre avec Kakashi (lui qui n'avait encore accepté aucun élèves), Neji déclara:


"Très bien, tu peux le prendre comme élève. Je vais le convoquer pour lui remettre le bandeau de Konoha et le grade de Genin par la même occasion. Mais dis-moi, pourquoi t'interresses-tu à lui? Tu n'as jamais accepté aucune équipe avant. Qu'est-ce-qu'il a de si spécial?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Kakashi Hatake
jounin
jounin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Hatake, Kakashi
Age.: 28 ans
Clan.: Hatake

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:44

Kakashi sourit a l'Hokage. puis en s'asseyant a coté de lui il rétorqua
D'un, c'est un Uchiwa et je leur suis redevable d'Obito et de ce Sharinga sans lequel mon Raikiri ne servirait a rien.
De deux, pour son entrainement, je lui ai fait passé un test etil est du type Raiton comme moi.
Et de trois, il me rappele tout betement moi a son age!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi vs Sasuke :: Pays du Feu :: Le village de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser