Itachi vs Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itachi vs Sasuke

RPG de naruto !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 S'Entraîne (ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:05

Neji s'était levé tôt ce jour là. Il voulait s'entraîner à mieux maîtriser le Byakugan qui ,malgrès les apparences, avait un angle mort. Il utilisa le byakugan et essaya de compter les oiseaux derrière lui. De ce qu'il voyait, ils étaient 6. Sans bouger autre chose que son bras, Neji envoya un Kunai se planter dans un arbre proche. Lorsque le parchemin explosif qui était posé dessus explisa, les oiseaux s'envloèrent. Neji leva la tête. Ils étaient 7. Il en avait manqué un. Enervé par cet echec, il attendit que d'autres oiseaux se posent sur les arbres pour reprendre son entraînement. Cette fois, il allaitse concentrer plus et utiliser plus de chakra afin de mieux voir. Après quelques instants, Neji trouva une dixaine d'oiseau, plus préçisement 11. Il effectua le même mouvement qu'auparavant pour faire partir les oiseaux. Encore raté, ils étaient 13. Enragé, il continua son entraînement jusqua ce qu'il entendes des bruits de pas. Fatigué par le Byakugan, Neji n'avait pas envi de le réutiliser. Aussi demanda-t-il:
"Qui va là? Montrez-vous!
Même debout, il ne voyait personne. Neji commença à se demander s'il n'allait pas utiliser le Byakugan car sinon il serait en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Itachi Uchiwa
Age.: 17ans
Clan.: Uchiwa

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:11

Itachi aparu deriere Neji, il lui masqua les yeux avec sa main
- ils sont jolie, c'est yeux !!!
il sourit et enleva sa main des yeux de neji
- que fais-tu ici ???
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-village.superforum.fr
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:17

Un frisson parcouru le dos de Neji. Cette voix, il ne l'avait entendue qu'un fois mais cela avait servi à ce qu'il la retienne. C'était la voix d'Itachi Uchiwa, un ninja qui avait anéantit tout son clan (ou presque) juste pour tester sa force. En espérant qu'il ne lui voulait pas de mal, Neji fit face à Itachi et lui répondit:
"Ce que je fais ici? C'est simple: je m'entraînes pour battre une certaine personne. Et toi? Je croyai que tu avais quitté le village et décidé de ne plus y remettre les pieds. Je pense qu'il est plus logique que je soit là plutôt que toi non?
Décidé à se battre si jamais il le fallait, Neji se prépara à utiliser le Byakugan contre Itachi car s'était son seul point fort contre un adversaire d'un tel niveau. Il espérait cependant ne pas avoir à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Itachi Uchiwa
Age.: 17ans
Clan.: Uchiwa

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:00

Itachi sourit
- as-tu peur ?
il le regarda d'un regarde noir
- je ne te veux aucun mal, pour l'instant en tout cas !!!
Itachi regarda un oiseau.
- je suis revenu pour refaire le plein de munition.
il tourna la tete vers une boutique.
- je ne resterais pas longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-village.superforum.fr
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:23

Rien à faire, Neji n'avait vraiment pas confiance en Itachi. Il regarda la boutique qu'il désignait. C'était bien une échoppe qui vendait des armes. Mais pourquoi un ninja aussi retoutable revenait ici? Il pouvait trouver des armes partout! Le jeune ninja déclara:
"Je n'ai pas peu de toi. Et je ne te crois pas lorsque tu dis vouloir acheter des armes. Tu pourrais bien le faire dans n'importe quel village caché. Je suis sur que n'importe lequel d'entre-eux serait fier de te fournir en armes. Pourquoi reviens-tu ici alors que le maître Hokage y est? Tu est soit fou soit tu veux l'assassiner. Auquel cas je dois t'arreter tout dessuite."
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Itachi Uchiwa
Age.: 17ans
Clan.: Uchiwa

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:34

Il sourit
- tu es inteligent, j'aime beaucoup ça !!!

il sourit et lui mit un kunai sous sa gorge avec une note d'explosion.
- je ne suis pas venu pour tuer l'hokage, je ne peux que te dire ça.
il jeta le kunai sur la boutique, elle crama.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-village.superforum.fr
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:06

Neji s'éloigna d'Itachi au moment où celui-ci avait enlevé le kunai de sous sa gorge. Il utilisa le Byakugan. Maintenant, il devait faire payer Itachi pour son acte. Cette boutique, c'était celle de l'un de ses amis. Certes à cette heure il n'y avait personne, mais maintenant, la famille n'avait plus de source de revenue puisque leur boutique était détruite. Il devait les venger. Regardant les tenkentsu d'Itachi, Neji attaqua. Il ne chercha d'abord qu'a toucher des points pour blesser Itachi et l'empêcher d'utiliser des techniques. Pour cela, il visa les tenkentsu des deux épaules. Il courru à tout vitesse en fonçant sur Itachi. Apparement, il n'avait aucune chance d'y échaper!
*Après, il goutera au 64 points du Hakke!*
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Itachi Uchiwa
Age.: 17ans
Clan.: Uchiwa

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:00

Itachi sourit,
" je ne peux pas me battre ici, vaux mieu partire. "
Itachi sauta et fit mine de voiloir le frapper mais disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-village.superforum.fr
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:45

Neji garda le Byakugan et suivi Itachi du regard. Lorsuqi'l s'arreta, Neji le rattrapa. Avec l'aide du Byakugan, il n'avait pas besoin de regarder Itachi dans les yeux et donc les arcanes lunaires seraient innéficaces. Maintenant, il fallait que Neji ferme les tenkentsu d'Itachi pour rendre tous mouvements impossibles. Cela, ce serait plus compliqué car même sans l'efficacitée des arcanes, Itachi restait un adversaire redoutable. Concentrant du chakra dans sa main, le jeune ninja fonça à toute vitesse vers son adversaire et visa directement l'épaule gauche pour bloquer les jutsu d'Itachi.
*Cette fois, il ne m'échaperas pas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Itachi Uchiwa
Age.: 17ans
Clan.: Uchiwa

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:23

Itachi sourit, il prédi le mouvement de Neji et le para avec faciliter.
- ecoute, je ne viends pas pour te tuer si tu mit oblige, ça va pas aller...
il sourit
- tu es puissant, je le reconné, c'est pour ça que je ne dois pas te tuer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-village.superforum.fr
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:33

Furieux, Neji attaqua avec plus de férocité, bien décidé à ne pas se laisse avoir. Malheuresement pour lui, Itachi anticipat tous ses mouvements grace au sharingan. Il devait trouver une technique pour rendre la pupille d'Itachi inéficace. Mais laquelle? Une idée lui vint en tête, créer une nappe de brouillard. Lui il n'avait pas besoin de voir pour utiliser le Byakugan. Neji commença alors à composer les signes qui lui seraient utiles.C'était assez complexe pour un adepte du taijutsu d'utiliser le ninjutsu. Surtout que cette technique était pas facile pour quelqu'un qui ne l'utilisit pas tous les jours. Une fois les signes finis, un épais brouillard se leva. Par chance, un lac était tout proche de Neji ce qui lui permit de réaliser cette techniqe en plein. A présent, Itachi ne devait plus le voir. Neji lui, grâce au Byakugan, voyait parfaitement Itachi et ses tenkentsu. Bien déçidé à blésser son adversaire, Neji fonça sur lui sans un bruit. Cette fois, au lieu d'attaquer l'épaule, Neji visa les points vitaux (notement le coeur). Arrivé très près d'Itachi, le jeune ninja concentra son chakra dans sa main droite. Il alla se placer devant Itachi et le frappa au coeur. Il ne bougea pas et attendit une réaction de son adversaire.
*Je l'ai eu? Non impossible, je dois être tombé sur quelque chose d'autre, c'est plus mou qu'un homme normal!*
Pourtant, cette chose avait des tenkentsus et ils étaient actifs. Alors pourquoi Neji avait-il l'impression que quelque chose clochait? Lorsqu'il arreta d'utiliser le Byakugan, il vit devant lui Itachi. Mais pourquoi était-il si... mou?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Itachi Uchiwa
Age.: 17ans
Clan.: Uchiwa

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:42

[tu penses a quoi ???xD]

Tout d'un coup, Itachi explosa. Ce n'était qu'un clone, mais plusieur finrent pertuber Neji, le vrai et quelle que autre etait en trin de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-village.superforum.fr
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:51

[Je pensait bien à un clone^^]

Lorsque le clone explosa, Neji vit plusieres personnes partir. Il les auraient bien poursuivies, mas pour le moment il avait un autre problème: des clones d'Itachi étaient encore là et il devait s'en débarasser. Après un bon moment de lutte, le brouillard que Neji avait formé s'évapora. Les clones avaient disparus et Neji s'assit sur une branche d'arbre pour se reposer un peu de ce combat éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Itachi Uchiwa
Age.: 17ans
Clan.: Uchiwa

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:03

" c'est bon, j'ai réussi a le semer..."
il partit
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-village.superforum.fr
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:42

Neji resta sur son arbre. Son combat contre Itachi lui avait couté beaucoup de chakra. Il sortit une fiole de sa poche et en but le contenu. Ce médicament le remit dessuite d'aplomb et il était près à poursuivre le membre de l'Akatsuki. Il allait se lancer à sa suite losqu'il entendit des bruits de pas.
*Qui cela peut-il encore être?*
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Invité
Invité




S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:17

Sasuke arriva et ...se cassa la guelle ( XD )
- outch....
Il regarda Neji.
-heuuuuu, s...saa...lut
il sourit a Neji et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:20

Neji descandit de son arbre et regarda le nouveau venu. C'était Sasuke Uchiwa, le futur Raikage et le frère d'Itachi. Lorsqu'il arriva, il tomba. Avant que Neji n'ai le temps de l'aider à se relever, le jeune ninja était déjà debout. Il ne payait pas de mine mais il avait vraiment de quoi devenir Raikage. Peut-être le meilleur Raikage que Kumo ait connu. Le jeune Hokage regarda le gamin et lui rendit son salut:
"Bonjour Sasuke. Comment vas-tu, ton entraînement avec Kakashi se passe bien?"
Neji était curieux de savoir comment Kakashi se débrouillait avec un élève aussi jeune et talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Invité
Invité




S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:30

Sasuke le regarda
-...il se passe tres bien, monsieur
il lui sourit
- Avez-vous vu, Itachi, passer, pas loin ???
il regarda partout
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:35

Content que Sasuke suive un bon entraînement, Neji sourit. Mais lorsque le gamin demanda si Itachi était passé par là, il ne répondit pas. Soit le ninja savait que on frère était passé ici et il voulait tester la sincérité de l'Hokage, soit il ne savait rien et lui dire l'aurait inquiété pour rien. Déçidant qu'il était mieux qu'il sache la vérité, Neji dit à Sasuke:
"Oui, Itachi Uchiwa est passé ici. Je ne sais pas pourquoi tu tiens à le savoir, mais sache que tu n'as pas encore assez de force et de chakra pour le battre. Si jamais tu te lance à sa poursuite, je serai forcé de te rattraper et de te ramener à Konoha. Comprends que c'est pour ta sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Invité
Invité




S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:52

Pendant un instant, Sasuke voulu partir en courrent.
- Bon, ok.
Il parit subitement, vers le village. Arriver là - bas, il fit plusieur clones et le vrai et quelque autre, partirent a la poursuite de Itachi.
" je vais le tuer............ une occasion comme celle ci ne se présentera qu'une fois! "


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
jounin
jounin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Hatake, Kakashi
Age.: 28 ans
Clan.: Hatake

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:17

( c'est occasion pas ocation =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:27

[Pas grave Kakashi.]

Grâce au Byakugan, Neji avait vu les clones de Sasuke et le vrai partir vers Itachi. Le Hokage couru en direction du vrai Sasuke et comme celui-ci n'était pas assez entraîné pour pouvoir distancer un Kage, Neji le rattrapa en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. Arrivé devant lui, il lui bloqua la route et le prévint:
"Sasuke, tu n'ira pas loin. Même si tu rattrapes Itachi, tu 'arriveras pas à le tuer. Il est plus fort que moi. Même un Hokage ne peut pas le battre seul. Il fait partie des ninjas les plus recherché dans le monde. Il est plus fort qu'un ninja légendaire: Orochimaru. Si tu le trouves et que tu l'affrontes, même Ellena l'esprit du Raikage qui est en toi ne pourra pas le vaincre. Il est sans pitiés et il utilisera les arcanes lunaires, même contre toi!"
En mantionnant Ellena et les arcanes lunaires, Neji avait espéré faire peur au gamin ou au moins lui avoir montré la puissance d'Itachi.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Kakashi Hatake
jounin
jounin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Hatake, Kakashi
Age.: 28 ans
Clan.: Hatake

S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:23

(Kakashi pas Kalashi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'Entraîne (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraîne (ouvert à tous)   S'Entraîne (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'Entraîne (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi vs Sasuke :: Pays du Feu :: Le village de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser