Itachi vs Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itachi vs Sasuke

RPG de naruto !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avant l'attaque du village...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

Avant l'attaque du village... Empty
MessageSujet: Avant l'attaque du village...   Avant l'attaque du village... Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:02

Neji arriva le premier à l'endroit où tous les ninjas de Konoha avaient rendez-vous pour l'attaque sur Konoha. Pour respectr le plan et pour ne pas prendre de risues inutiles, l'Hokage attendit les autres qui devaient venir l'aider dans cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Azura Kitsune
Mizukage
Mizukage



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Kitsune Azura
Age.: 17
Clan.: Kitsune

Avant l'attaque du village... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'attaque du village...   Avant l'attaque du village... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:18

Bon. Neji, tu fais chier. Je crois que t'as pas calé un truc dans les rp, j'ai juste essayé de te l'expliquer. Mais je resterai pas plus longtemps sur ce forum.

Je souhaite. Non.

J'exige être bannie de ce forum, certaines personnes sont vraiment à chier en rp (non, en fait il n'y en a qu'une, c'est Neji) et je n'accepterai AU GRAND JAMAIS que quelqu'un mêle d'autres personnes dans une dispute du genre.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




Avant l'attaque du village... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'attaque du village...   Avant l'attaque du village... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:28

PS on fait comment la grande perche ne veut pas faire la bataille?
Sinon on cree un compte en Mizukage et on le supprime apres la bataille ou pas faut voir parce qu'elle veut pas elle t'aime pO
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Nom, prenom: Neji Hyuga
Age.: 15 ans
Clan.: Hyuga

Avant l'attaque du village... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'attaque du village...   Avant l'attaque du village... Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:22

Azura t'as rien compris au jeu. C'est un jeu et rien de plus. Je n'oblige personne à faire cette guerre: j'ai juste prévenu que je la faisait et que ce ne serait pas une guerre privée. Je ne voulais pas avoir à te bannir mais comme tu insiste je vais le faire.
Naruto, je pense créer un compte pour le Mizukage qui tiendra l'armée et qui décideras de ses actions. Ce sera un compte libre qui sera détruit après la guerre.
Vu que ce topic est pollué par pas mal de flood, il est vérouillé et un autre est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Avant l'attaque du village... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'attaque du village...   Avant l'attaque du village... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'attaque du village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant l'attaque sur Kiri no Kuni...
» Portes du Village de Suna no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi vs Sasuke :: Pays de l'Eau :: Village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser